3 novembre 2015 - 09:31

Contre-performance pour les BR ce dimanche qui, au forceps, ont arraché le match nul 2-2 à domicile contre Diors. Les coqs auraient pu l'emporter en fin de rencontre avec deux occasions de Ben V. mais le match nul est logique tant chaque équipe a eu sa mi-temps. Gageons qu'avec l'équipe alignée ce week-end, Diors remontera progressivement au classement.

Ce match nul fait les affaires d'Argy, qui s'est imposé 2 buts à 1 contre Flere et qui prend seul la tête du classement.

Derrière, le Poinçonnet concède le nul 1-1 à domicile contre Saint Genou. Saint Lactencin enchaîne par une victoire 3-1 sur la pelouse de la réserve de Villers. Enfin, Arph/Clion s'impose 3-0 sur la pelouse de Velles.

Le classement se resserre, et le match de dimanche sur la pelouse de Flere s'annonce déjà capital !