21 octobre 2015 - 12:12

Parenthèse coupe ce week-end pour nos petits protégés avec le troisième tour de la coupe de l'Indre.

Au programme, la réception de Saint Lactencin, équipe qui évolue dans la poule des BR.

Les coquelicots restent sur une très bonne série, avec cinq victoires en autant de matchs. Ils n'ont cependant pas joué le week-end dernier, Villentrois déclarant forfait. Deux conséquences immédiates :

- Les BR récupèrent un blessé - Thibaut - écarté un mois des terrains en raison d'une fracture de l'orteil.
- Un manque de rythme pourrait se faire ressentir suite à ces quinze jours sans activité sportive.

Une fois n'est pas coutume, les coqs déplorent de nombreux absents : aux blessés de longue date (Mathieu, Joaquim, Erwan) s'ajoutent les absents d'un jour : Alexis, Antoine, Maxime A., Romain, Adrien et Fabien. Mais les coqs ont l'habitude en ce début de saison et ont déjà démontré qu'ils étaient plein de ressources malgré l'effectif changeant. Deux objectifs ce dimanche : conserver notre invincibilité à domicile, et battre le "record" du club, qui n'a jamais joué un 1/16è de Coupe de l'Indre.

En face, Saint Lactencin, habitué de notre poule de 3è division, est au pied du podium (4è, 3 victoires, 1 nul, deux défaites ; 12 buts marqués, 9 encaissés). Cette équipe a éliminé Anjouin au premier tour (4-0) et Saint Genou au deuxième tour (1-0). Ce match, c'est également l'occasion de revoir sur les annexes de Gaston Petit Fabien Sécheresse, qui a porté la tunique rouge et noire des coqs la saison dernière.

Coup d'envoi à 14h30 aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par M. Jean-Luc Lechervy.

Flere Riviere - Le Poinçonnet

Saint Benoit Du Sault - Niherne