19 octobre 2015 - 11:35

Un week-end passé au chaud pour nos petits protégés qui se sont imposés sans jouer face à Villentrois. Un duo se détache en tête du classement avec les BR, donc, et Argy, qui s'est s'imposé sur la pelouse de Diors 3 buts à 1.

Derrière, Arph/Clion et le Poinçonnet se sont neutralisés (3-3). La logique a été respectée pour Saint Lactencin et Saint Genou qui s'imposent respectivement 4-0 et 5-1 face à Velles 2 et Martizay 2. Enfin, Flere concède le nul à domicile 3-3 contre la réserve de Villers.

Au classement, les BR et Argy comptent 21 points. Arph/Clion complète le podium avec 17 points.

Dans le bas du classement, Velles, Villers et Martizay ferment la marche.

Prochains rendez-vous dimanche prochain contre Saint Lactencin (coupe de l'Indre) et dans deux semaines contre Diors 2 (championnat).