Formation initiale / Arbitrage

13 octobre 2015 - 17:41

Cette année, et pour se mettre en conformité avec les exigences de la Ligue et du District, le club compte dans ses rangs un candidat pour devenir arbitre officiel : Cédric Gautreau.

Le jeune homme en survêtement au centre sur la photo* a ainsi participé, du 9 au 11 octobre, a un nouveau module de formation des candidats arbitres à l'IFR de Châteauroux, en compagnie de 13 autres candidats, dont une personne bien connue de bon nombre de nos coqs, Roger Cognard.

L'objectif : pouvoir représenter le club officiellement, ce qui nous permettra de ne plus payer d'amende et de disposer de nouveau de six mutations. Réponse dans les semaines à venir !

Notons que Jordan de Freitas, joueur jouant pour les BR en futsal et pour Diors en foot à 11, est également susceptible de représenter les BR, puisqu'il effectue actuellement les démarches pour devenir arbitre officiel en Futsal.

Le club leur souhaite bon chance comme dirait l'ami Marco de Tropoja dans Taken !

* Photo Anita Fouquet (indre.fff.fr)