12 octobre 2015 - 12:03

Un week-end positif pour les coqs, avec une cinquième victoire d'affilée sur la pelouse de la réserve de Martizay (5-1) !

Forts de ce résultat, nos petits protégés conservent leur place de leader avec 17 points, la meilleure attaque (19 buts marqués en cinq matchs) et la troisième défense (7 buts encaissés).

Les résultats de ce dimanche sont plutôt favorables aux BR avec :

- La victoire 4 buts à 2 d'Argy (2è) contre Villentrois (8è, un match de moins joué), futur adversaire des coqs,

- Le match nul 0-0 du Poinçonnet (5è) sur sa pelouse contre Saint Lactencin (7è),

- Le match nul 0-0 de Diors (6è) sur la pelouse de la réserve de Villers (11è),

- Le match nul 1-1 entre Saint Genou (9è, un match de moins joué) et Arph/Clion (3è),

- Et enfin, le match nul 2-2 entre la réserve de Velles (12è) et Flere Riviere (4è).

Au classement, un trio BR-Argy-Arph/Clion se détache légèrement. Les matchs du mois de novembre permettront de dégager une tendance dans cette poule très homogène !