Matchs of the week

7 octobre 2015 - 13:01

Malgré la ribambelle de blessés dimanche dernier, les coqs ont sorti un match convaincant et se sont imposés deux buts à un contre Argy. Forts de cette victoire, nos petits protégés occupent la place de leader, fragile tant les écarts sont faibles en haut du classement. Au programme ce week-end, un long déplacement du côté de Martizay, pour y affronter l'équipe réserve. Une équipe inconnue pour des BR qui pourront compter sur le retour de José, pièce importante en attaque, ainsi que la probable première d'Adrien.

En face, Martizay est actuellement 10è de la poule avec 7 points (1 victoire, 3 défaites ; 5 buts marqués, 11 encaissés). Cette équipe s'est imposée 2-1 contre Villers, et s'est inclinée contre Saint Lactencin (3-1), Argy (4-1) et Arph/Clion (3-1). Victoire indispensable pour continuer sur cette bien belle dynamique et conserver notre place de leader !

Quelques infos sur cette commune : Martizay est un village situé dans le département de l'Indre et la région Centre. Ses habitants sont les Martizéens et les Martizéennes.

La commune s'étend sur 39km² et compte 1040 âmes. Avec une densité de 26,7 habitants / km², Martizay a connu une baisse de 0,9% de sa population par rapport à 1999, année du titre de champion de France des Girondins de Bordeaux.

Sachez enfin que le maire de la commune se nomme M. Jean-Michel Loupias.

Coup d'envoi à 15H au stade de Martizay, match arbitré par M. Vincent Laurent (ou Laurent Vincent).

Argy (3è) - Villentrois (6è)

Villers AC 2 (11è) - Diors FC 2 (7è)

Velles FR 2 (12è) - Flere Riviere (4è)

Saint Genou (9è) - Arph/Clion (2è)

US Le Poinçonnet 2 (5è) - Saint Lactencin (8è)

Du côté du futsal, les BR "reçoivent" demain Villedieu. Un adversaire qui s'est imposé 9-8 contre l'AS Craquelins. Les coqs pourront compter sur Alex N, Jordan, la fratrie Chatelain, Moha ou encore Alex. Coup d'envoi à 20h30 au gymnase de Belle-Isle !