30 septembre 2015 - 11:40

Retour du championnat pour les BR qui reçoivent Argy ce dimanche. Requinqués par leur bonne série en cours avec 3 victoires en autant de matchs (5-1 contre Velles et Villers, 2-0 sur la pelouse de Neuvy Pailloux), les coqs doivent enchaîner pour rester accrochés au podium. Ce ne sera pas chose aisée compte-tenu des nombreuses blessures accumulées récemment : rupture des ligaments croisés pour Mathieu, entorse pour Erwan et Antoine, problème au genou pour Joaquim et fracture de l'orteil pour Thibaut. Il faudra faire preuve de caractère, comme sur la pelouse de Neuvy Pailloux dimanche dernier où les coqs - qui ont terminé le match à dix - ont tenu bon pour passer ce tour de coupe.

En face, Argy est l'actuel leader de la poule avec 3 victoires en autant de matchs (victoires à Velles 4-3 et à Martizay 4-1, victoire à domicile 3-1 contre Villers). En coupe de l'indre, cette équipe a été éliminée par Velles (défaite 6-0). Les coqs avaient déjà affronté les Argyciens il y a quelques années (défaite 2-0 en coupe Barès).

Face à cet adversaire solide, qui vise la montée, il faudra se montrer solide et maintenir l'invincibilité actuelle à domicile (dernière défaite en octobre 2013).

Coup d'envoi à 15H, photo d'équipe à 14h, match arbitré par M. Hubert Lefort !

Saint Lactencin - Saint Genou

Flere Riviere - Le Poinçonnet 2