Futsal / Reprise / Recrue n°1

24 septembre 2015 - 18:09

En parallèle du foot à 11, nos petits protégés vont participer, pour la troisième année consécutive, au championnat de Futsal. Les coqs avaient fait une excellente première phase la saison dernière en terminant 1er de leur poule, et en étant de fait reversés en Poule Elite. La seconde phase s'est avérée plus compliquée, avec entre autre un effectif décimé par les blessures et absences.

Les coqs connaissent leurs adversaires pour la première phase depuis le début de la semaine. Du connu (Chtx Cookware, Villedieu, Chezelles) et du nouveau (Craquelins, Eurostyle, SARL Vioux Marc, CF Auchan) au programme.

Cette nouvelle saison, c'est également l'occasion de vous présenter les nouvelles crêtes, et on commence par le jeune papa Aurélien Thomas ! Bien connu de certains de nos coqs, qui ont pu le côtoyer à Déols en jeunes, le jeune homme a évolué entre autre au Blanc (1996-2001), à Déols, donc (2001-2007), à Montmorillon (2008-2010), Saint Georges les Baillargeaux (2010-2011) et plus récemment à Levroux (2013-2014). Avec la volonté de prendre du plaisir et de perdre quelques kilos superflus, on lui souhaite de bien s'intégrer au club !

Bienvenue papa !

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 9 jours
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 9 jours
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 9 jours
Black Roosters : nouveau joueur 13 jours
Alexis Paris et Maxime Aubard 13 jours
Black Roosters et Black Roosters 13 jours
Maxime Arnulf est devenu membre 14 jours
C’est la rentrée !!!! 1 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 3 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 3 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 3 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 3 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 3 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant