Match of the week

23 septembre 2015 - 17:21

Après un second 5-1 d'affilée sur la pelouse de Villers, place à la coupe ce week-end avec un court déplacement sur la pelouse de Neuvy Pailloux. 

Des coqs qui commencent à prendre leurs marques en troisième division, avec 9 points pris en trois matchs. La tâche s'annonce rude puisque Neuvy Pailloux est premier de la poule B de troisième division avec 2 victoires et 1 nul en 3 matchs.

Un adversaire inédit pour les coqs, qui s'est imposé face à de vieilles connaissances lors du premier tour - Le Fontchoir - sur le score de 4 buts à 0. Un bon test donc pour nos petits protégés qui outre les absents habituels ne pourront s'appuyer sur Joaquim (genou) et Erwan sensei, bien découpé lors du dernier match (entorse de la cheville).

Quelques infos sur cette bien belle commune : 

Neuvy-Pailloux est une petite commune du centre-ouest de la France, située dans le département de l' Indre et de la région Centre.
Elle fait partie de la Communauté de communes "de Champagne Berrichonne".
Les habitants et habitantes de la commune de Neuvy-Pailloux sont appelés les Néopalludéens et les Néopalludéennes.
Les 1 305 habitants du village de Neuvy-Pailloux vivent sur une superficie totale de 42 km2 avec une densité de 31 habitants par km2 et une moyenne d’altitude de 150 m.
Depuis le dernier recensement de 1999 à 2008, la population est passée de 1 158 à 1 305 et a fortement augmenté de 12,69%.

La grande ville la plus proche de Neuvy-Pailloux est Châteauroux et se trouve à 14,92 kilomètres au nord à vol d'oiseau.

Parmi les autres matchs, on suivra tout particulièrement le duel entre les deux saints de notre poule, Saint Genou et Saint Lactencin, ainsi que le match entre Moulins et Belabre.

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 9 jours
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 9 jours
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 9 jours
Black Roosters : nouveau joueur 13 jours
Alexis Paris et Maxime Aubard 13 jours
Black Roosters et Black Roosters 13 jours
Maxime Arnulf est devenu membre 14 jours
C’est la rentrée !!!! 1 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 3 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 3 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 3 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 3 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 3 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 3 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant