21 septembre 2015 - 18:22

Les BR ont enchaîné ce week-end avec une deuxième victoire consécutive - et avec la manière - 5 buts à 1 sur la pelouse de Villers. Une victoire d'autant plus significative que les coqs ne s'étaient jamais imposé sur cette pelouse.

Les buts sont signés José (X2), Maxime V., Alex et Kévin.

Un but qui permet aux coqs de grimper au 3è rang de la poule, à égalité de points avec Arph/Clion et Saint Lactencin.

Dans les autres rencontres, la hiérarchie s'affirme quelque peu avec une troisième victoire en autant de match pour Argy, futur adversaire des coqs, sur la pelouse de Martizay (8è). Le Poinçonnet signe le carton du week-end avec une victoire 6-2 sur la pelouse de Diors. Saint Lactencin réalise la bonne performance de cette 3ème journée avec une victoire 2-1 sur la pelouse d'Arph/Clion, invaincu jusque là. Notons enfin le match nul entre Saint Genou et Flere Riviere, ainsi que la victoire de Villentrois sur la pelouse de Velles.

Prochaine échéance pour les coqs dans deux semaines à domicile contre Argy. D'ici là, second tour de la coupe de l'Indre dimanche prochain avec un court déplacement sur la pelouse de Neuvy Pailloux, leader de sa poule de troisième division.