9 septembre 2015 - 11:53

Première à domicile en championnat pour nos petits protégés qui reçoivent la réserve de Velles dimanche prochain !

Les coqs vivent un début de saison contrasté, entre un premier tour de coupe de l'Indre passé sans encombre face à un adversaire diminué et une première défaite en championnat sur la pelouse d'un candidat à la montée. Réaction obligatoire ce week-end pour ne pas se retrouver distancé et pour lancer pleinement cette campagne 2015/2016 !

Au programme, la réception de Velles, un adversaire déjà affronté en amical il y a quelques années. Les BR pourront s'appuyer sur une quinzaine d'athlètes présents, en attendant les dernières licences manquantes.

Velles s'est incliné pour son premier match 4 buts à 3 à domicile face à Argy, candidat déclaré à la montée. Cette équipe, classée 8è de la poule l'an dernier avec 45 points (8 victoires, 1 nul, 11 défaites) aura à cœur de réagir afin de lancer son championnat.

Coup d'envoi à 15H aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par M. Jean Bernard Techer.

Diors FC 2 (10è) - Saint Genou (12è)

Flere Riviere (2è) - Arph/Clion (1er)

Villentrois (11è) - Le Poinçonnet 2 (4è)

Argy (3è) - Villers AC 2 (8è)

Saint Lactencin (9è) - Martizay 2 (5è)

On suivra également tout particulièrement le match comptant pour le 3è tour de la Coupe de France qui opposera Moulins/Cephons à Bourges (DH) !