Recrue n°6 !

19 août 2015 - 12:15

Aujourd'hui, présentation de notre 6ème recrue pour la saison à venir.

Né un 22 Septembre, tout comme Thiago Silva ou Benoît Poelvoorde, il s'était promis de devenir un grand défenseur central ou un Belge avec un certain humour décalé. Pas de chances, en étant né dans le Berry, il ne lui restait plus que la première solution.

Après avoir fait ses classes en jeunes à Touvent -lui aussi !-, c'est donc pour ses atouts de footballeur émérite qu'il débarque aux BR, pour occuper une position -sur le terrain bien sûr- qui reste encore à déterminer. Son essai, plutôt concluant, en milieu récupérateur puis stoppeur Dimanche dernier, en fait un candidat sérieux pour un poste de titulaire !

Très vite intégré, grâce à sa bonne humeur et à sa grosse performance lors du test de conduite de balle, le club pense également avoir fait une bonne affaire pour la mise en ambiance du vestiaire.

Souhaitons lui la bienvenue dans le poulailler !