Recrue n°5 !

11 août 2015 - 14:24

Aujourd'hui, présentation de la 5ème recrue des coqs pour la saison à venir.

Recruté notamment grâce à notre longiligne secrétaire et son acolyte trésorier qui a mis le paquet, il est venu pour se relancer après quelques batailles menées avec son corps -de lâche-. Mathieu Leguillon vient en effet renforcer le secteur offensif des BR. Son objectif premier est le même que Yoyo Gourcuff, à savoir retrouver le chemin de son glorieux passé pour attirer l'oeil de DD à l'horizon de l'Euro 2016.

Du haut de ses 24 ans, il affiche déjà son esprit collectif lors de "l'after entraînement" de vendredi dernier.

Ayant évolué à la Berrichonne de Châteauroux de 1999 à 2005, puis après avoir jongle entre le FC Déols et Touvent de 2006 à 2011, il avait finalement posé ses valises sur les bords de la Creuse, dans le club d'Argenton. Ce dernier, rencontrant quelques soucis de gestion, n'a d'ailleurs pas forcément facilité l'arrivée de notre Yoyo Gros'cuff.

PS: Désolé pour ce petit surnom qui nous a été soufflé !

Bienvenue à lui !