Recrue n°1

14 juillet 2015 - 19:23

On commence la présentation de nos recrues avec le petit Jonathan Dagois !

Formé à Déols (de 1999 à 2007), il a rejoint dès 2007 nos voisins et amis de Saint Maur. Désireux d'un nouveau challenge, le jeune homme a cédé aux (nombreuses) avances de nos dirigeants. Pouvant évoluer sur l'aile ou au milieu, il constitue un renfort de choix pour la saison à venir.

Nous avons pu recueillir en exclusivité sa première réaction :

Black : Bonjour Jonathan et ravi de pouvoir t'accueillir parmi nous. Alors, pourquoi les BR ?

JD : Comme ça, la première chose que je me suis dite, c'est "En avant pour le challenge". Car c'est un peu ça, je suis motivé de fou pour jouer avec vous.

Black : Le fait qu'il y ait certains anciens coéquipiers a t-il pesé dans la balance ?

JD : Oui en grosse partie, que ce soit avec Maxime (Viard) et geo (Geoffrey Litaud) avec qui j'ai joué il y a déjà un petit moment, ou José (Pereira) plus récemment. Cela a forcément pesé dans la balance.

Black : Enfin, quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

JD : Le maintien dans un premier temps et de faire quelques tours en Coupe de l'indre. On verra après la première partie de saison pour une éventuelle montée !

Black : Merci pour ces premiers mots !

JD : de rien !