Départs

2 juillet 2015 - 12:14

On profite de notre toute récente inscription en troisième division pour donner quelques news sur l'effectif qui va pas mal bouger !
Au niveau du coaching, ce n'est pas une surprise mais coach Niko, du fait de contraintes professionnelles, ne continuera pas l'an prochain. Il restera donc sur une brillante saison conclue par une montée, et se met à la disposition de l'effectif en tant que joueur ! Nom du nouveau coach dévoilé dans les jours qui viennent.

Au niveau de l'effectif, avant la présentation des nouvelles crêtes (au nombre de six, à minima), un point sur les départs : 

Fabien nous quitte et rejoint Saint Lactencin, essentiellement pour réduire drastiquement ses déplacements. On en profite pour lui adresser, ainsi qu'à Elodie, tous nos vœux de bonheur pour leur nouvelle petite fille, Louise !

Nico H., blessé (pubalgie) depuis début janvier, attendra encore six mois avant de reprendre une éventuelle licence. On lui souhaite de nous revenir en forme dans six mois, accompagné de sa guitare !

Le petit César, dont c'était la première saison, ne participera qu'à quelques matchs la saison prochaine, le jeune homme partant à Miami. Alors, comme dirait l'ami Will Smith "Welcome to Miami Cesar".

Enfin, Fred prend du recul l'an prochain mais se mettra tout de même à la disposition de l'équipe si le besoin s'en fait sentir.

On se retrouve très vite avec la présentation des petits nouveaux ! 

 

Commentaires

Black Roosters : nouveau joueur 2 mois
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 2 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 2 mois
Black Roosters : nouveau joueur 3 mois
Alexis Paris et Maxime Aubard 3 mois
Black Roosters et Black Roosters 3 mois
Maxime Arnulf est devenu membre 3 mois
C’est la rentrée !!!! 3 mois
3-2
Black Roosters / ST LACTENCIN 5 mois
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 5 mois
Black Roosters : nouveau joueur 6 mois
5-3
ARGY US / Black Roosters 6 mois
ARGY US / Black Roosters et 3 autres : résumés des matchs 6 mois
1-1
Black Roosters / LA PEROUILLE FC 6 mois
2-0
Black Roosters / PALLUAU JS 6 mois

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant