Récompense(s)

24 juin 2015 - 12:05

La saison se termine et, tradition oblige, le District remet ses récompenses de fin de saison !

La remise aura lieu le vendredi prochain à 18h30 à l'amphithéâtre du Crédit Agricole, avenue Pierre de Coubertin à Châteauroux. Nos petits protégés sont concernés à travers :

- Le Challenge Meilleure attaque où les coqs terminent premiers avec 117 buts marqués en 22 matchs de championnat.

- Le challenge du Fair Play où les BR sont récompensés en compagnie de Vendoeuvres, Ceaulmont, Liniez, Aigurande, Saint Denis de Jouhet, le Blanc, Cuzion et Poulaines. Les coqs recevront ainsi un sac à maillots et 3 ballons.

Notons également que le club a été nommé dans la catégorie "Meilleur site statistiques" par Footeo !

La suite, c'est à partir de début juillet avec au programme un changement de coach, un programme de reprise, des arrivées, des départs... Le lot d'une intersaison !