4 juin 2015 - 12:12

On y est !

22ème et ultime marche de la saison pour nos petits protégés qui terminent par un long déplacement sur la pelouse de Neuvy Saint Sepulchre. Un match sans réel enjeu pour des coqs assurés de terminer à la deuxième place, mais qui seront néanmoins sacrés champion si le Fontchoir s'impose contre la réserve de Villers. Au classement, les coqs comptent 3 points d'avance sur Ceaulmont et une meilleure différence de buts particulière. Les coqs sont également la meilleure attaque de la poule avec 116 pions marqués (5,52 buts/match) et la deuxième défense (23 buts encaissés, 1,10 but/match).

Neuvy a assuré son maintien depuis un petit moment : avec 46 points, le 8ème du championnat compte 8 victoires, 2 nuls, 10 défaites et 1 forfait. A domicile, cette équipe présente un bilan positif de 5 victoires, 2 nuls, 3 défaites. Quelques infos sur la commune :

Chef-lieu de canton, Neuvy Saint Sepulchre est une petite commune du centre-ouest de la France, située dans le département de l'Indre et de la région Centre.
Elle fait partie de la Communauté de communes "du Val de Bouzanne".
Les habitants et habitantes de la commune de Neuvy-Saint-Sépulchre sont appelés les Neuviciens et les Neuviciennes.
Les 1 676 habitants du village de Neuvy-Saint-Sépulchre vivent sur une superficie totale de 35 km2 avec une densité de 48 habitants par km2 et une moyenne d’altitude de 185 m.
Depuis le dernier recensement de 1999 à 2008, la population est passée de 1 654 à 1 676 et a légèrement augmenté de 1,33%.

Coup d'envoi à 15H au stade Bernard Chausse, match arbitré par M. Sovandy Tan !

Cluis SS 2 (11è) - US Le Pêchereau 2 (6è)

FC Luant 2 (7è) - US Saint Maur 3 (4è)

E. Ceaulmont (3è) - Sco Es 2 (9è)

Chtx Fontchoir (5è) - Villers AC 2 (1er)