Match of the week !

30 avril 2015 - 13:16

Black Roosters VS Tranzault

Nos coqs enchaînent et retrouvent la coupe Bares ce Dimanche, une compétition quelque peu negligée la saison dernière et qui avait vu nos gallinacés s'arrêter face à Paudy (4-1) au 2ème tour. Une compétition toutefois, qui avait permis au club de se hisser jusqu'en finale il y a deux ans, avec un parcours où l'équipe de Tranzault avait dû s'incliner 5-0 au 2ème tour déjà, face aux BR.

Avec les éventuels nombreux blessés, coach Niko ne sait pas encore de quoi son équipe sera formée mais espère tout de même plus d'effectifs que Dimanche dernier (9 joueurs + Nico H blessé, dans les cages et que l'on remercie + lui) pour ne pas avoir à effectuer 90min sur le pré. Ce même match contre la réserve de Saint Denis de Jouhet qui n'accouchera probablement jamais d'un résumé puisque le staff du site était en Dordogne, parti se ressourcer à coup de billes de peintures et visite de domaines viticoles.

L'équipe pourra toutefois compter sur les retours de Maxime A., Antoine, Alexandre, Alexis, Cesar, Amine, et Fred pour cette rencontre qui se déroulera à 16h00.

Reste toutefois quelques blessés de premier lieu sur la touche tels que Romain, Nico H., Max V. et Fabien (?).

Rendez-vous donc à 16h00 sur les annexes de Gaston Petit pour le 2ème tour / 8èmes de finale de coupe Bares.