Match of the week !

24 avril 2015 - 10:26

Saint Denis de Jouhet VS Black Roosters

Et un retour du championnat ce week-end avec un déplacement, normalement prévu en mini-bus, sur la pelouse de Saint Denis de Jouhet !

Après le revers logique en coupe face à Chabris, nos coqs se doivent de rebondir et d'aborder le money-time du championnat de la meilleure des manières. Face à nos BR, la réserve de Saint Denis de Jouhet pratiquement condamnée à la descente, puisque comptant déjà 11 points de retard sur le 10ème. Une équipe qui reste sur 7 défaites consécutives en championnat, mais les coqs devront impérativement se méfier de ce match piège où le jeu manque parfois d'envie, pour conserver cette belle seconde place synonyme de montée. Et ce ne sera pas chose aisée compte-tenu du grand nombre d'absents:

Absents/Blessés: Romain, Alex, Maxime V., Fred, Alexis, Antoine, Maxime A., Fabien ?, Amine ?, Roux ?, Kevin A. ?

Les coqs pourront cependant compter sur le retour de Fiacre & César et sur un Nico. H en mode Bernard Lama.

Au match aller, les coqs s'étaient imposés 11-1 sur leur pelouse.

Quelques infos sur cette bien belle commune :

Saint Denis de Jouhet est un village français situé dans le Boischaut-Sud de l'Indre. Ses habitants sont les Dionisiens et les Dionisiennes. La commune  compte 946 habitants. Enfin, le village possède le dernier moulin en activité du département, dirigé par la troisième génération de meuniers de la famille Chaussé au lieu-dit le Moulin neuf.

Coup d'envoi à 15h au stade, match arbitré par M.Tan Sovandy !

Jeu les Bois 2 (10è) - Villers 2 (1er)

Le Pêchereau 2 (9è) - SCO 2  (8è)

Cluis 2 (11è) - Saint Maur 3 (4è)

US Neuvy Saint Sepulchre (6è) - Ceaulmont (3è)