8 avril 2015 - 12:19

Après une cueillette des oeufs de Pâques peu éprouvante le week-end dernier, les coqs retrouvent le rectangle vert ce week-end avec la réception de l'équipe 3 de Saint Maur !

Des BR qui squattent depuis plusieurs semaines la seconde place de la poule avec 54 points (12 victoires, 2 nuls, 2 défaites ; 87 buts marqués, 17 encaissés) et qui ont à cœur de poursuivre leur belle série d'invincibilité (12 matchs sans défaite, 11 victoires et 1 nul). A domicile, les coéquipiers de José Pereira - ancien joueur de l'USSM - sont très performants, étant invaincus depuis novembre 2013. Les coqs auront également envie de se rattraper suite au match aller particulièrement raté (défaite 3-2 alors que les coquelicots menaient 2-0).

L'équipe 3 de Saint Maur est actuellement au pied du podium avec 50 points (10 victoires, 4 nuls, 2 défaites). Cette équipe reste sur des résultats contrastés (2 victoires, 1 nuls, 2 défaites) et semble distancée dans la course à la montée. Victoire impérative pour prendre un maximum d'avance et conserver la seconde place au classement !

Coup d'envoi à 15h aux annexes de Gaston Petit, pas d'arbitre désigné à l'heure où nous écrivons cet article.

Sco Es 2 (10è) - Saint Denis de Jouhet 2 (12è)

E. Ceaulmont (3è) - Luant 2 (7è)

Chtx Fontchoir (5è) - Jeu les Bois 2 (9è)

US Neuvy Saint Sepulchre 2 (6è) - Cluis SS 2 (11è)