6 mars 2015 à 12:02

Rendez-vous en terrain connu - V3

Des nouvelles d'un joueur - Alexis - fraîchement parti dans une destination exotique, Bangkok.

Après Moul aka Silvère parti rencontrer divers cousins d'Erwan pendant quelques mois, Charles parti au pays de la bière et des frites, sans oublier Jorge, premier joueur Panaméen de l'histoire du club, c'est donc Alexis et sa compagne qui ont décidé d'effectuer un joli voyage du côté de la Thaïlande.

Avec plus de 8 millions d'habitants (soit environ 333333 fois plus de personnes que de joueurs aux BR), cette capitale constitue un important pôle d'affaires, particulièrement depuis le boom économique asiatique des années 80 & 90.

Pour en revenir à notre petit protégé, celui-ci est bien arrivé, dort sur un matelas en cuir, et s'est déjà fait un ami qui va lui permettre de voyager en tuk-tuk* à travers le pays.

Nous avons pu recueillir ses premières impressions en exclusivité :

La Thailande c'est vraiment loin, le trajet en avion est assez long et epuisant et Bangkok est bien une grosse capitale d'un pays pauvre. Ca construit, ça roule partout et n'importe comment, il fait une chaleur à me ruiner ma condition physique mais ils ont su préserver leurs monuments, traditions et authenticité ! C'est tres sale mais tres vivant. Et je pense avoir deja croisé quelques ladyboy ce soir ! "

On lui souhaite d'agréables vacances, en espérant que cela donne des idées à d'autres joueurs ! (Alexandre, si tu nous lis...)

* Un tuk-tuk (en thaï « ตุ๊กตุ๊ก » ou « ตุ๊กๆ », prononciation : touk touk) est un tricycle motorisé thaïlandais servant généralement de taxi. Il est constitué d'un ensemble monocorps avec un avant de scooter, sur une roue, avec guidon, prolongé d'une "carriole" recouverte d'une capote, sur deux roues, dans laquelle s'assoient les passagers.