12 février 2015 - 18:05

Avec un court déplacement sur la pelouse du Fontchoir ce week-end, les coqs se doivent d'enchaîner pour conforter leur place sur le podium !

Le Fontchoir n'a plus grand chose à jouer en cette seconde partie de saison, en étant trop loin du podium (10 points de retard) et ayant une avance confortable sur les deux relégables. Une équipe qui a posé des soucis sur et en dehors du terrain aux coqs au match aller, avec une pénible victoire de nos protégés 4-2.

Gageons que les BR sauront prendre le match par le bon bout et se rendre la tâche facile pour continuer leur série de victoires (7 victoires consécutives en championnat, aucun but encaissé sur les 5 derniers matchs).

En face, le Fontchoir reste sur trois victoires et deux défaites sur ses cinq derniers matchs. Cette équipe présente un bilan intéressant à domicile, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite en cinq matchs. Des résultats qui lui permettent d'être en 5è position (30 points, 6 victoires, 1 nul, 4 défaites).

Coup d'envoi à 15h au stade du Rotissant, match arbitré par M. Nicolas Dodu, accompagné par MM. Philippe Brossier et Alain Taitre.

FC Luant 2 (8è) - Le Pêchereau 2 (9è)

Villers Ac 2 (4è) - Sco Es 2 (10è)

E. Ceaulmont (2è) - US Saint Maur 3 (1er)

Neuvy Saint Sepulchre 2 (6è) - Saint Denis de Jouhet 2 (11è)