Quelques stats

23 décembre 2014 - 17:33

Avant de profiter des dindes et autres réjouissances de noël, quelques statistiques à la mi-saison.
Les coqs pointent au 4è rang de la poule avec 32 points cumulés en dix matchs (7 victoires, 1 nul et 2 défaites).
Nos petits protégés constituent la meilleure attaque (54 buts marqués ; 5,4 buts marqués/match) - avec Villers, et la quatrième meilleure défense (14 buts encaissés ;1,4 but encaissé/match).

Des meilleures statistiques pour le moment que la saison passée, qui permettent aux coéquipiers du frêle Antoine Chatelain de rester à bonne distance du podium.

En Coupe de l'Indre, les BR ont effectué la meilleure perf' de leur histoire en passant deux tours, éliminant notamment Bas Berry (2è division).

Les coquelicots sont également toujours en lice en Challenge Legros après avoir éliminé Nohant Vic, pensionnaire de 3è division.

Au niveau des statistiques individuelles ->

Buteurs

Deux joueurs se distinguent : Max. V avec 12 buts en 14 matchs, et José avec 12 buts en 10 matchs.
Alex et Moul viennent compléter le podium avec 10 buts marqués en 13 matchs.
Notons qu'Amine, Nico H., Romain, et dans une moindre mesure Robin, Kévin A. et Fred sont toujours "Fanny".

Passeurs

C'est l'ami Max V. qui mène la danse avec 8 ca-viard en 14 matchs disputés. Derrière, on retrouve un trio composé du trentenaire Alex, de l'imberbe Antoine et du myope Max A.

Enfin, n'oublions pas nos amis du Futsal qui ont assuré avec une première place de leur poule avec 19 points (4 victoires, 1 nul et une défaite).

Le petit Jordan, auteur de 17 buts en six matchs, le tout aussi petit Alexandre (13 buts en sept matchs) et Maxime L. (10 buts en quatre matchs) se distinguent en terme de pions plantés.

Toutes les stats sont par ici ->

La reprise est prévue le 18 janvier prochain avec un match contre la réserve du Sco. D'ici là, portez-vous bien et n'abusez pas des dindes !