19 novembre 2014 - 12:11

Les affaires reprennent pour nos petits protégés suite à un week-end sans match ! Au programme, un déplacement au Pêchereau, pour y affronter la réserve du club.

Suite à des résultats en dent de scie, les coqs pointent au 5è rang de la poule (1 match de moins joué), avec 4 victoires, 1 nul et deux défaites face à des concurrents directs pour la montée. Ce déplacement, c'est donc l'occasion d'engranger des points et de réduire l'écart avec le peloton de tête.

La réserve du Pêchereau est actuellement 10è de la poule avec 12 points (2 victoires, 4 défaites et 1 forfait ; 14 buts marqués, 19 encaissés). Cette équipe reste sur une victoire et trois défaites sur ses 4 derniers matchs.

Quelques infos sur cette sympathique bourgade : peuplée de 2010 habitants, la ville du Pêchereau a vu sa population augmenter de 6,63% entre 1885 et 2010. Les principales villes voisines sont Argenton-sur-Creuse, Le Menoux & Ceaulmont.

Match à 15h, arbitré par Mme Josiane Moulin.

FC Luant 2 (8è) - Villers Ac 2 (1er)

Neuvy St Sepulchre 2 (7è) - Chtx Fontchoir (3è)

Saint Denis de Jouhet 2 (11è) - Us Saint Maur 3 (4è)

Jeu les Bois 2 (6è) - Sco es 2 (9è)