Matchs de la semaine !

22 octobre 2014 - 17:48

Deux matchs au programme cette semaine pour nos petits protégés, avec :

- Un match contre le F.R. Chezelles en Futsal, jeudi soir à 20h. Les coqs ont brillamment débuté leur campagne Futsal avec une victoire 8-1 contre le Villedieu Futsal. L'équipe de Chezelles n'a joué qu'un match pour le moment, avec à la clé une défaite 5-3 contre le Futsal Club de Châteauroux, actuel deuxième de la poule avec une victoire et une défaite.

Objectif 4 points pour les coéquipiers de Maxime Lardeau histoire de maintenir la dynamique !

- Un déplacement à Villentrois au 3ème tour de la coupe de l'Indre. Les coqs, forts de leur belle victoire contre Bas Berry au tour précédent, chercheront évidemment à s'imposer afin d'accéder pour la première fois de leur histoire en 1/16è de finale. Villentrois est une équipe bien connue de nos petits protégés, puisque les deux clubs se sont "affrontés" il y a deux ans en 1/4 de finale de la coupe Barès (victoire 1-0 des BR après prolongations). Un match dont nos petits coquelicots se souviennent bien puisqu'il s'était terminé en bagarre générale...

Villentrois est actuellement 7è de sa poule de 4è division avec 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite (9 buts marqués, 10 encaissés). Cette équipe a éliminé lors du premier tour Belabre (3è division) sur le score de 2-0.

Coup d'envoi à 14H30 sur la pelouse de Villentrois, match arbitré par on espère l'excellent Raphael Blin, accompagnés par MM. Nicolas Dodu et Hervé Westrelin à la touche.