17 septembre 2014 - 12:15

Dans ce mois de septembre très dense, les coqs enchaînent avec la réception du Fontchoir !

Après un début de saison globalement réussi compte-tenu des absences (qualification en coupe de l'Indre, une victoire et un nul en championnat), les coqs reçoivent ce dimanche le Fontchoir. Une équipe fraîchement descendue de troisième division avec une place de lanterne rouge (3 victoires, 3 nuls, 14 défaites et 2 forfaits).

Cette année, le Fontchoir réalise un début de saison mitigé avec une défaite au premier tour de la coupe de l'Indre (2-1 à domicile contre Jeu les Bois), et une victoire (7-2 contre Sco Es 2) pour une défaite (9-1 contre Villers 2) en championnat. A domicile, les coqs se doivent de réaliser un sans faute pour viser la montée en troisième division.

Les deux clubs se sont déjà affrontés une fois, en amical, lors de la saison 2012-2013, avec un match nul deux partout à la clé.

Coup d'envoi à 15H au stade des coquelicots, match arbitré par M. Tallaoui Noureddine.

Autres matchs :

Us Saint Maur 3 (1er) - Ceaulmont (4è)

Saint Denis de Jouhet 2 (8è)  - Neuvy Saint Sepulchre 2 (10è)

Cluis Ss 2 (12è) - Jeu les Bois 2 (3è)

Le Pechereau 2 (11è) - Luant 2 (6è)

Sco Es 2 (9è) - Villers AC 2 (7è)