Quelques stats

4 juillet 2014 - 12:24

La fin de saison, c'est l'occasion de faire un petit bilan comptable.

Commençons par le bilan de l'équipe, qui termine à la 4è place de la poule avec 63 points (12 victoires, 5 nuls, 5 défaites). L'équipe termine 2è meilleure défense avec 37 buts encaissés, et 5è attaque avec 69 buts marqués.

Au niveau de nos petits protégés, c'est le brave Ben V. qui succède à Moul en tant que meilleur buteur avec 17 buts marqués en 28 matchs (0,61 but/match). Max V. (0,47 but/match) et Moul (0,78but/match) complètent le podium avec 14 pions au compteur.

Notons qu'un joueur finit "fanni" cette année : notre Algérien à nous Amine Portrait, qui aura cependant scoré... contre son camp.

Au niveau des passeurs, Max V. se succède à lui-même avec 11 assists (0,37 passe décisive/match). Suivent Antho (7 passes dé) et Ben V. (5 passes dé).

Au niveau du futsal, c'est notre futur comptable Alex C. qui brille avec 25 buts en 18 matchs. Suivent Delry, fraîchement arrivé avec 17 buts en 6 matchs et Alexis avec 15 buts en 17 matchs !

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles frappes non cadrées à 5M des buts et autres csc improbables !