9 mai 2014 - 11:56

De la coupe Barès au programme ce week-end avec des coqs qui se déplacent sur la pelouse de Paudy.

Une équipe de Paudy qui évolue en 4è division, poule B : 5ème place, 11 victoires pour 7 défaites (71 buts marqués, 42 encaissés). Si on fouille dans les résultats de cette équipe face aux équipes connues des coqs, Paudy s'est incliné 7-2 contre Saint Lizaigne, et s'est imposé 6-2 face au Spartak.

En coupe, les joueurs du président Mas se sont imposés 4-1 contre Buxeuil et 7-1 contre Baudres.

En face, les coqs sont dans une forme plus que moyenne suite au match nul 2-2 face à Buzançais dimanche dernier. Des BR également décimés par les blessures (Nico R., Benoit, Alexis, Antoine, Kevin S., Charles et Fabien...).

L'objectif sera avant tout de se faire plaisir pour tenter d'accrocher la qualif !

Quelques infos sur la commune de Paudy :

En 2012, le montant total des dettes dûes par la commune de Paudy était de : 40 000 €.

Si l'on rapporte cette dette au total des rentrées d'argent de la commune (que l'on nomme produits de fonctionnement) et qui étaient de 277 000€ en 2012, alors cette dette représente : 14.44% de ses revenus annuels.

A Paudy, ce montant de la dette est pourtant en baisse de 9.09 % par rapport à 2011.
Paudy est donc en train de se désendetter.

Par rapport aux 461 habitants de Paudy, en 2012 le poids de cette dette représente 87 € par habitant.

Concrètement, une famille de 4 personnes qui habite Paudy, devra donc payer dans ses impôt locaux futurs : 348 € pour le remboursement de cette dette (plus les intérêts aux banques déjà gavées et soutenues par les impôts nationaux, bien sûr).

(source : proxiti.info)

Coup d'envoi à 16H au stade de Paudy, match arbitré par M. José Pinto Carneiro !

Autres matchs :

Montchevrier - Nohant Vic - 2-3 (joué hier)

Lucay le Male - Francillon

Merigny - Ruffec