30 avril 2014 - 12:10

Après la jolie victoire enregistrée sur la pelouse de Sainte-Lizaigne le week-end dernier en coupe Bares, les coqs enchaînent ce week-end avec la réception de la réserve de Buzançais

Au match aller, les coqs s'étaient imposés de manière logique 3-0 sur la pelouse des Buzancéens.

Objectif 4 points pour confirmer le renouveau observé lors des deux derniers matchs (deux victoires 4-0).

En face, Buzançais est dans une passe très moyenne. Si l'équipe première se comporte très bien (3è de sa poule de 2è division), on ne peut en dire autant de la réserve qui est actuellement avant-dernière de la poule (4 victoires, 2 nuls, 11 défaites). L'équipe reste sur 5 défaites en autant de matchs, avec cependant des scores toujours serrés.

Charge aux coqs d'aborder le match de manière sérieuse pour repartir avec les quatre points.

Match arbitré par M. Emmanuel Delorme, coup d'envoi à 15H. Pour les curieux souhaitant nous encourager, grand soleil prévu ce dimanche (15°C, vent inférieur à 11km/h !).

Neuillay les Bois (9è) - Migné (10è)

Villers Ac 2 (5è) - Arph/Clion 2 (12è)

Flere Riviere (7è) - Saint Genou (2è)

Paulnay (8è) - Vendoeuvres (3è)