28 mars 2014 - 13:09

Après deux victoires en autant de matchs pour leur reprise en championnat, les BR retrouvent Francillon ce week-end en match en retard de la poule.

Des coqs qui sont sur une bonne dynamique en cette jolie année 2014, avec trois victoires en trois matchs. L'objectif est simple : s'imposer face à un adversaire qui occupe actuellement la 2è place du classement avec 48 points (11 victoires, 1 nul, 2 défaites). Au match aller, les coqs s'étaient brillamment imposés 4 buts à 1, avec des buts signés Richie, Benjamin V., Yo-J et Anthony J.

Depuis, Francillon a enchaîné les bons résultats, signant notamment une victoire face au leader de la poule, Saint Genou.

Coup d'envoi à 15h sur la pelouse de Francillon ! Match arbitré par M. Bruneau Constant.