19 mars 2014 - 11:53

Après une victoire utile et convaincante 2 buts à 1 à domicile contre la réserve de Villers, les coqs enchaînent avec un déplacement à Arpheuilles/Clion. Les coqs, forts de leur succès le week-end dernier, pointent au 4ème rang de la poule avec 7 points de retard sur Vendoeuvres (qui compte deux matchs de plus) et 8 sur Francillon (qui compte un match de plus).

Objectif 4 points donc pour maintenir la pression sur le trio de tête ! Ce ne sera pas chose facile pour des coquelicots qui se déplacent en nombre dans la belle mégalopole bordelaise, et qui devraient donc revenir avec de très petits yeux dimanche.

Les coqs s'étaient imposés 17-0 au match aller, avec notamment un quadruplé du tourangeau Ben Vachet.

Arph/Clion est lanterne rouge de la poule, avec un nul et treize défaites en 14 matchs. Cette équipe reste sur un résultat positif, un 4-4 sur la pelouse de Flere Riviere. Les coqs devront se montrer sérieux pour obtenir une nouvelle victoire, tout en essayant de soigner la différence de buts.

Le match aura lieu -ce n'est jamais facile de savoir lorsque nous affrontons des ententes- au stade municipal d'Arpheuilles, situé route de Clion. Quelques infos sur cette jolie commune :

Le village de Arpheuilles se situe dans la région Centre.

Les habitants du village s'appellent les arpheuillois(es).
Le maire actuel est M. Christian Mathieu (le sera t-il toujours dimanche soir ?)

La population de Arpheuilles était de 341 personnes lors du dernier recencement.
La superfice de la commune de Arpheuilles est de 48,01km².
La densité de population est donc de 7 habitants par km².

Coup d'envoi à 15H au stade municipal d'Arpheuilles !

NDLR : Dimanche, c'est également une jolie journée de vote en perspective, nous invitons nos lecteurs à exercer leur droit de vote ce dimanche !