Résultat match amical

12 mars 2014 - 19:07

Black Roosters VS Argy

Comme cité précédemment, la douzaine de coqs présents Dimanche dernier a pu s'adonner à une petite mise en jambe pour les matchs de championnats à venir.

Ces derniers se sont confrontés à l'équipe d'Argy, actuelle quatrième de troisième division dans une rencontre qui se terminera par une défaite 6-0. Coach Anthony ne comptant que 3 réels défenseurs (Ben V-Pierre-Erwan) pour cette confrontation, celui-ci souhaita innover en alignant une composition en 3-2-3-2, Gerald prenant place au but, Aurel et Antoine en milieu défensifs, avec devant eux la ligne Alex, Max V., Yo J. L'attaque Blaise Pascal était composée de Rookie et Moul et Aristide, un très grand fan des coqs, venant dépanner en tant que remplaçant.

Celui-ci aura toutefois permis de revoir quelques crêtes que l'on n'avait plus vu depuis 2013 comme Pierre ou Rookie ! Mais également de voir que Gérald, le remplaçant de Benoît au poste de gardien de but, a gardé quelques restes intéressants de sa jeunesse footbalistique, très lointaine aujourd'hui !

 

Les deux administrateurs du site n'étant pas au match, vous pouvez retrouver le résumé de celui-ci sur le site d'Argy (Merci à eux), avec le lien suivant:

 Ici

Et les photos, sont par là !

Par là !

 

Commentaires

Dernier mercato ! 23 jours
1-0
ARGY US / Black Roosters 4 mois
ARGY US / Black Roosters : résumé du match 4 mois
3-1
MONTIERCHAUME / Black Roosters 5 mois
MONTIERCHAUME / Black Roosters : résumé du match 5 mois
1-1
Black Roosters / OBTERRE FC 8 mois
Black Roosters / OBTERRE FC : résumé du match 8 mois
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
2-0
Black Roosters / ST LACTENCIN 1 an
Black Roosters / ST LACTENCIN : résumé du match 1 an
Black Roosters : nouveau joueur 1 an
Alexis Paris et Maxime Aubard 1 an
Black Roosters et Black Roosters 1 an
Maxime Arnulf est devenu membre 1 an
C’est la rentrée !!!! 1 an

STATS'ROOSTERS AOÛT

Championnat :

Une défaite vs Diors (PL) : 0-3

COQ'BOOK

Si l'envie vous en dit, venez jeter un coup d'oeil à notre page Facebook en tapant Black Roosters dans la barre de recherche ! Vous pouvez même nous demander en ami, on n'est pas méchant