Enfin ?

12 mars 2014 - 11:33

Après de longues semaines sans compétition officielle, les coqs devraient (on ne se lasse pas d'employer le conditionnel ces derniers temps) retrouver leur terrain avec la réception de la réserve de Villers

Suite à cette période de reports de matchs, la situation des coqs a légèrement évolué, avec une cinquième place au classement et deux matchs de retard (à Francillon et contre Neuillay les Bois). La reprise s'annonce compliquée face à un adversaire qui avait passé 5 buts aux coqs au match aller (défaite 5 buts à 3).

Depuis, Villers s'est montré inconstant, pointant certes au 4ème rang de la poule mais avec 7 victoires et 6 défaites (46 buts marqués, 27 encaissés). Cette équipe reste sur trois victoires et deux défaites sur ses cinq derniers matchs.

Les rares coqs non blessés et/ou absents ont eu l'occasion de se remettre en jambe dimanche dernier avec un match amical contre Argy (défaite 6-0). L'objectif sera bien évidemment de l'emporter afin de ne pas être distancé par le wagon de tête.

Coup d'envoi à 15h aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par M. Pascal Maillet !

Vendoeuvres (3è) - Villegouin (6è)

Paulnay (10è) - Buzançais 2 (8è)

Flere Riviere (11è) - Arph/Clion 2 (12è)

Neuillay les Bois (7è) - Francillon (2è)