Futsal & compagnie

23 janvier 2014 - 20:40

Petit point sur la reprise !

Après une longue période de trêve, nos petits coqs vont bientôt refouler les prés pour éliminer les fêtes ou ce qu'il en reste.

Le premier entraînement est donc prévu ce Vendredi 24 Janvier avec espérons le, une petite opposition le Dimanche suivant ! Les entraînements s'enchaîneront classiquement tous les Vendredi par la suite, avec au programme, un match amical dont la date reste à définir.

En attendant, la compétition de Futsal a repris ses droits et après avoir terminé l'année 2013 sur 3 succès en championnat, nos Blacks ont été reversé dans la poule Honneur -cot, cot-, autrement dit la poule intermédiraire. La première poule étant la poule Elite et la dernière, la Promotion.

Cette deuxième phase se jouera en match aller-retour, celle-ci prenant fin mi-Mai. Nos petits protégés étant éliminé de la coupe de l'Indre, la consolante commencera elle à partir du mois d'Avril.

Vous pouvez retrouver le calendrier complet dans l'onglet 'Saison' en choisissant l'équipe de Futsal.