4 décembre 2013 - 18:04

Second tour du challenge Legros au programme pour les coqs avec la réception de l'équipe d'Ingrandes, pensionnaire de 3è division.

Des coqs dans une dynamique plus que moyenne, en témoigne le difficile match nul obtenu sur la pelouse de Vendoeuvres, et la claque infligée par Saint Genou (0-4).

Des BR qui ont également connu un gros coup dur, puisque Benoit, notre dernier rempart, s'est fracturé l'humérus dimanche dernier. Saison terminée et un petit séjour à l'hôpital sous la vigilance de notre infirmier Kévin S. On en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement !

Les voyants ne sont donc pas au vert pour la réception d'une équipe d'Ingrandes leader de sa poule de 3è division avec 6 victoires et 3 nuls en 9 matchs (28 buts marqués, 9 encaissés). Une équipe qui a éliminé Fléré au tour précédent (5-1) et qui s'est fait sortir au bout du suspens par Argenton - équipe de première division - au second tour de la coupe de l'Indre (8-9 aux pénalty).

L'objectif sera simple pour nos petits protégés : prendre un maximum de plaisir et pourquoi pas réussir un gros coup ce dimanche.

Ce match sera également l'occasion pour deux de nos coqs, Nicolas et Maxime pour ne pas les citer, de payer leur tournée.

Coup d'envoi à 14h30 aux annexes de Gaston Petit, match arbitré par Didier Kina !